Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 7006

Smart Tank Plus 7006

 - 
1012 membres
Voir la description

Impression, numérisation, copie, sans fil Imprimante sans cartouche garantit des impressions sans heurt du début à la fin recto-verso automatique Imprimez jusqu’à 12 000 pages en noir et blanc ou 8 000 pages couleur

Rejoindre

Utilisation mensuelle

Bonjour, que se passe t il si on utilise moins de 400 pages par mois comme préconisé? L'encre va t elle sécher, ou y a t il un composant qui limite l'utilisation de la cartouche dans le temps?

Cela vaut il le coup même si on imprime que 20 pages par mois?

Consulter les 16 réponses à la question Utilisation mensuelle

  • Non aucun risque que l'encre sèche. Au contraire. Pas de problème comme avec les cartouches ordinaires.

  • Bonjour

    Le seul risque c'est de ne pas utiliser l'imprimante pendant plusieurs semaines.

    Si l'utilisation est régulière, l'imprimante fait des nettoyages des buses et l'encre n'a pas le temps de sécher.

    J'ai essayé plusieurs types d'imprimantes (laser, jet d'encre...)

    Le laser pour la qualité et rapidité, jet d'encre pour le coût d'impression lorsque l'on imprime peut et toutes avaient un coup d'impression exorbitant.

    Celle-ci est la première que je trouve avec réservoir et c'est le meilleur compromis car le nombre d'impression est important avec des recharges à coût réduit et la qualité est au rendez-vous.

    Oui la vitesse d'impression n'est pas celle d'une laser mais quand on imprime 20 pages par mois ce n'est plus un problème.

    Et la vitesse est quand-même très correct.

    J'espère vous avoir aidé dans votre décision.

  • Bonjour,

    je suis comme vous : j'imprime moins de 400 pages par mois et aucun souci d'encre, l'imprimante est vraiment top j'en suis très satisfaite.

  • Bonjour, je n'ai pas assez de recul mais je pense simplement qu'il faut l'utiliser régulièrement chaque semaine car l'encre risque de sécher sur les têtes d'impression. N'oubliez pas d'imprimer en couleur...

  • Merci beaucoup :)


  • Bonjour, non pas du tout l'encre ne sèche pas il faut au minimum s'en servir une fois par semaine mais il n'y a pas besoin d'imprimer 400 pages par mois pour qu'elle reste fonctionnelle.

    Amicalement

    • @Alice S Bonjour je suis dans votre cas et l'encre ne sèche pas soyez tranquille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit