Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 7006

Smart Tank Plus 7006

 - 
1012 membres
Voir la description

Impression, numérisation, copie, sans fil Imprimante sans cartouche garantit des impressions sans heurt du début à la fin recto-verso automatique Imprimez jusqu’à 12 000 pages en noir et blanc ou 8 000 pages couleur

Rejoindre

Utilisation mensuelle

Bonjour, que se passe t il si on utilise moins de 400 pages par mois comme préconisé? L'encre va t elle sécher, ou y a t il un composant qui limite l'utilisation de la cartouche dans le temps?

Cela vaut il le coup même si on imprime que 20 pages par mois?

Consulter les 16 réponses à la question Utilisation mensuelle

  • Bonjour, j'utilise cette imprimante depuis 5 mois dans le cadre d'une utilisation occasionnelle, sur la base d'une cinquantaine de pages par mois environ. L'encre ne sèche pas et les impressions sont de grande qualité. La consommation d'encre est très faible par rapport aux cartouches d'encre. Je ne reviendrai plus jamais au système des cartouches beaucoup plus onéreux. Ce modèle d'imprimante est très performant en rapport qualité prix et j'en suis très satisfaite. J'espère que ma réponse vous aura été utile.

    • @nano52265116 Nous n'utilisons pas les 400 pages dont vous parlez et il n'y a aucun souci

  • Bonjour,


    Depuis mon achat de cette imprimante, il y a quelques mois, je vous rassure l'encre ne seche pas, je peux aussi bien beaucoup l'utiliser ou pas dans le mois rien ne change. Je suis tres satisfaite de l'imprimante et de l'econnomie d'encre vu que se sont des flacons et non des cartouches d'encre.

  • Bonjour je fait pas 400 pages par mois et franchement aucune conséquences

  • Bonjour,

    J'ai cette imprimante depuis 1 an et j'en suis satisfait, l'encre ne sèche pas et dure longtemps, je ne reviendrais plus aux cartouches qui reviennent chères. Même avec peu de copie, il n'y a pas de problème de démarrage. Le seul point négatif pour moi, c'est qu'elle est pilotée par l'ordinateur et lorsqu'on veux scanner un document, il faut le faire par l'ordinateur. Auparavant, j'avais une HP 8600 qui avait un écran de contrôle et de commande, c'était pratique, mais HP avait programmé l'obsolécence, au bout de 10 ans et un peu plus, la tête d'impression s'est mise en défaut tout d'un coup, le remplacement de la tête pour 130€, d'où mon choix de passer à une imprimante tank, au moins, on gagne sur le prix de l'encre.

    Voilà si mon commentaire vous est utile, tant mieux.

    Cordialement.

  • Mise en service en Février dernier, après 650 copie à ce jour, pas de problème d'impression.

  • Je ne l'utilise pas tout les jours non plus je n'ai pas eu soucis particulier, je suis très satisfaite de mon achat.

    J'espère avoir répondu à vos attentes

  • Bonjour
    Ce sont des réservoirs que l'on remplis au fur et à mesure des besoins. Depuis 1 an toujours pas racheté d'encre et ça ne sèche pas

  • Bonjour. L imprimante s utilise comme n importe quelle autre. L avantages c'est qu'il n' y a pas de cartouche et l encre est stocké dans un compartiment étanche.

  • Bonjour.

    A mon sens le ratio de 400 pages par mois est la résultante du comparatif avec les impressions via des cartouches.

    Depuis mon achat, je n'ai pas encore imprimer 400 pages. Par contre je n'hésite plus à imprimer en couleur, y compris des photos.

    Très économique et surtout le recto-verso automatique.

    Cordialement,

  • Bonjour moi aucun souci elle fonctionne très bien j'imprime presque pas et elle fonctionne toujours bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit