Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 7006

Smart Tank Plus 7006

- 
1412 membres
Voir la description

Impression, numérisation, copie, sans fil Imprimante sans cartouche garantit des impressions sans heurt du début à la fin recto-verso automatique Imprimez jusqu’à 12 000 pages en noir et blanc ou 8 000 pages couleur

Rejoindre

la cartouche est elle fournie

Bonjour, la cartouche (ou son équivalent puisqu'il n'y a plus de cartouche à proprement parlé) est elle fourni à l'achat de l'imprimante ? Ou bien il faut prévoir d'acheter en parallèle le nécessaire pour imprimer?
merci

Consulter les 41 réponses à la question la cartouche est elle fournie

• Oui les bouteilles d'encre sont fourni pour 3 ans :)

• Non les quatres bouteilles sont fournies

• Bonjour, il y a des cartouches d encres dans le carton. L imprimante est opérationnelle immédiatement

• Les flacons d'encre sont fournis à l'achat

• Bonjour, oui ils fournissent un petit “bidon%E2%80 de recharge pour chaque couleur. Vous aurez de quoi imprimer un bon nombre de ramettes de papiers avant d'avoir besoin d'en racheter !

• Bonjour ceux sont des bouteilles de différentes couleurs avec l encre qui permettent de recharger l imprimante. Un lot est fourni avec

• Bonjour. Je l'ai reçu avec 2 grands bidons de noir et 3 plus petits pour les 3 autres couleurs

À l'installation il faut vider un bidon de noir et un de chaque couleur dans les compartiments prévus.

Reste donc un grand bidon noir pour la prochaine fois.

• oui n noire et couleurs sont fournies

• Bonsoir,

Les flacons d'encre sont livrés avec l'imprimante.

Il y a de quoi bien commencer avant de commander de nouveaux flacons (4 en tout : noir, le flacon est important, cyan, yellow et magenta, les 3 de plus petites dimensions )

• Les bidons d'encre sont fournis. Pour ma part j'imprime beaucoup j'ai installé l'imprimante en avril et je n'ai pas eu besoin de remettre de l'encre jusqu'à maintenant. C'est top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit