Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 7006

Smart Tank Plus 7006

- 
1739 membres
Voir la description

Enchaînez rapidement plusieurs pages de document grâce à une impression recto-verso automatique. Profitez de connexions plus rapides et plus fiable avec le Wi-Fi® double bande à réparation autonome.[4] Imprimez et numérisez depuis votre téléphone avec l’application HP Smart[2]. Profitez de la numérisation avancée pendant 12 mois avec HP Smart Tank[9]. Gérez facilement les tâches grâce aux boutons intelligents qui s'éclairent et vous guident pendant le processus d'impression.

Rejoindre

hp tank 7005

bonjour, si on imprime juste 20feuilles/mois l encre sèche t elle? merci

Consulter les 14 réponses à la question hp tank 7005

• Bonjour , non l'encre ne sèche pas . L'imprimante est de plus très économe en encre . Cordialement

• bonjour ,moi je n'imprime que 10 feuilles par mois ,l'encre n'a jamais seché ,cordialement Jacques

• Non !!!!!!

• Non, pas du tout. Imprimante achetée depuis 2 ans, et j'imprime moins de 10 pages / mois en moyenne.

• Non. Pas les ennuis comme avec Canon.

• L'encre ne sèche pas. Même quand on s'en sert rarement.

• j'espere pas car j'avais une Epson et justement je les gardé a peine 1 an chaque fois je faisais un nettoyage et pres temps de nettoyage parce que il y a un compteur dedans il faut acheter un code pour la débloquer sinon la j'ai une hp 7006 depuis environ 6 mois j'ai pas eu de problème comme ca aucun nettoyage des têtes ou autres et je m'en sert pas souvent chaque 15 jours quoi

• Bonjour, cela ne m est encore jamais arrivé.

Tout dépend peut-être aussi de l exposition de l imprimante.

• Bonjour,

J'utilise cette imprimante depuis un an et je n'ai pas eu de problème avec l'encre malgré des périodes d'inactivité de plusieurs semaines.

• Bonjour

pas du tout . Nous imprimons bien plus que cela par mois et depuis plusieurs mois que nous l'avons nous n'avons toujours pas changé les cartouches . Cette imprimante est top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit