Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 7006

Smart Tank Plus 7006

- 
2032 membres
Voir la description

Enchaînez rapidement plusieurs pages de document grâce à une impression recto-verso automatique. Profitez de connexions plus rapides et plus fiable avec le Wi-Fi® double bande à réparation autonome.[4] Imprimez et numérisez depuis votre téléphone avec l’application HP Smart[2]. Profitez de la numérisation avancée pendant 12 mois avec HP Smart Tank[9]. Gérez facilement les tâches grâce aux boutons intelligents qui s'éclairent et vous guident pendant le processus d'impression.

Rejoindre

Compatibilité Windows 11

Bonjour
Il est indiqué que l'imprimante est compatible avec Windows 10 uniquement. Donc non compatible avec Windows 11 ou d'autres versions de Windows ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 11 réponses à la question Compatibilité Windows 11

• Bonjour je possede cette imprimante avec un pc windows 11 et cela fonctionne

• Je ne sais pas; je suis rester sur Windows 10!

• bonjour

j'ai Windows 11 ça fonctionne très bien

• CETTE IMPRIMANTE FONCTIONNE PARFAITEMENT SOUS WIN 11.

POUR L'INSTALLATION TELECHARGER LES LOGICIELS SUR LE SITE HP. NE PAS LA CONNECTER A L ORDINATEUR AVANT QUE LE LOGICIEL NE LE DEMANDE (WI-FI OU USB).

CDT

• La mienne fonctionne avec Windows 11

• Bonjour,

aucun soucis sous Windows 11.

• Je confirme elle est compatible avec Windows 11 je l'utilise tous jours

• Bonjour c'est bien compatible avec Windows 11 car je l'ai installé récemment et j'ai windows 11.

• Bonjour,

Elle est tout à fait compatible avec W11 et fonctionne très bien ! Cela fait 1 an que je l'ai j'en suis ravie

• Bonsoir l'imprimante fonctionne très bien avec Windows 11

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit