
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous mon pc portable HP 17 -ab403 du 04/02/2019 je l'aie étain le soir le lendemain matin, je l'ai allumée l'écran était bleu avec toutes les fonctions de dépannage aucunes a réussi aucun dépanneurs indépendant lors de demande de prise en charge m'ont répondu Darty où je l'ai acheté me demande une prise en charge de 59?euros non remboursés si je ne le fait pas réparer même si la réparation coute top cher je vous demande quelle solution de dépannage que quelqu'un de sérieux puisse être réalisées à moindre coût merci à tous de votre aide bonne journée
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil