Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran 16.1"" Full HD 144 Hz Processeur AMD Ryzen™ 5 5600H ( jusqu'à 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte Graphique Nvidia ® GeForceRTX 3050 4 Go Windows 10 - HDMI 2.1 - Wifi 6E AX210 - Bluetooth 5.2"
PB carte graphique
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai eu un problème avec la carte graphique de mon PC portable OMEN 16. J'ai tout d'abort remarqué (début de la semaine dernière) que mon port HDMI ne faisait plus la liaison avec mon écran externe. J'ai cherché à comprendre d'où pouvait venir cette panne, et en allant sur mon gestionnaire de périphérique, j'ai remarqué que ma carte graphique (RADEON RX 6600M) ne fonctionnait pas.
J'ai ajouté une photo de mon gestionnaire de périphérique pour que ce soit plus facile à comprendre.
Actuellement ma carte graphique est revenue mais j'ai peur que mon problème revienne quelques mois apres, alors qu'actuellement j'ai encore la garantie du PC.
Pourriez-vous me dire ce que je peux faire ?
En attente de votre réponse.
Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil