Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMEN 16c0112R5

OMEN 16c0112R5

 - 
52 membres
Voir la description

"Ecran 16.1"" Full HD 144 Hz Processeur AMD Ryzen™ 5 5600H ( jusqu'à 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte Graphique Nvidia ® GeForceRTX 3050 4 Go Windows 10 - HDMI 2.1 - Wifi 6E AX210 - Bluetooth 5.2"

Rejoindre

PB carte graphique

Bonjour,

J'ai eu un problème avec la carte graphique de mon PC portable OMEN 16. J'ai tout d'abort remarqué (début de la semaine dernière) que mon port HDMI ne faisait plus la liaison avec mon écran externe. J'ai cherché à comprendre d'où pouvait venir cette panne, et en allant sur mon gestionnaire de périphérique, j'ai remarqué que ma carte graphique (RADEON RX 6600M) ne fonctionnait pas.

J'ai ajouté une photo de mon gestionnaire de périphérique pour que ce soit plus facile à comprendre.

Actuellement ma carte graphique est revenue mais j'ai peur que mon problème revienne quelques mois apres, alors qu'actuellement j'ai encore la garantie du PC.

Pourriez-vous me dire ce que je peux faire ?

En attente de votre réponse.

Merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit