Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 7720

OfficeJet Pro 7720

- 
132 membres
Voir la description

4en1 Chargeur automatique de documents de 35 feuilles Impression recto verso Ecran tactile LCD couleur de 6.75 cm

Rejoindre

le papier ne "bouge" plus !!!

Bonjour, j'ai imprimé des documents mais d'un seul coup plus rien : le papier ne se "présentait "pas pour l'impression, alors que sur l'écran il était noté "impression en cours" le signal bleu allumé... j'ai essayé de copier avec la feuille posée sur la vitre : pareil le papier n'a pas bougé... on dirait que j'ai atteint le quotat de feuilles à imprimer... déjà arrivé ave la précédente de marqque brother, mais grâce au blog et plusieurs réponses identiques j'ai réussi à débloquer le compteur et elle a refonctionné plusieurs années... en impression sur l'écran de mon pc, dans le cadre de l'imprimante il y a noté : plus de papier, alors que c'est faux, c'est ce qui me fait penser au blocage du compteur !!! dans l'attente sincères salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit