Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M15W

LASERJET PRO M15W

 - 
1486 membres
Voir la description

Réseau sans fil Impression et numérisation mobiles faciles avec l'application HP Smart Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint Technologie HP Auto-On/Auto-Off

Rejoindre

Photocopie

Question résolue

Bonjour
Cette imprimante est-elle multifonctions ? Photocopie ?
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Photocopie

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pas de photocopie avec cette imprimante.

  • No uniquement imprimante mais avec l'application CS on peut scanner le document et l'imprimer.

  • Bonjour,non, cest une imprimante très basique, seulement impression, pas de photocopie ni scanner

  • Non uniquement imprimante

  • Bonjour,

     Non elle ne fait pas les photocopies, mais les impressions sont de bonne qualité et rapides.

    Elle reste pratique.

  • Non elle n'est pas photocopieuse. Elle est très simple et marche bien pour du débit quotidien

  • Bonsoir, elle imprime simplement, pas photocopieuse, on apprécie son format et son poids

  • Non. Il ne faut pas se fier à la descrip-tion

  • Bonjour, comme les autres réponses que vous avez eu, je confirme, elle imprime seulement, en revanche, si j'ai besoin d'une copie, je prends en photo, je recadre, j'imprime et le tour est joué ??

  • Non, elle n'est pas multi fonction

    Elle peut scanner en la reliant à votre smartphone

    Mais pas de photocopie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit