Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M15W

LASERJET PRO M15W

Voir la description

Réseau sans fil Impression et numérisation mobiles faciles avec l'application HP Smart Impression mobile en Wi-Fi Direct, Google Cloud Print, certification Mopria et Apple AirPrint Technologie HP Auto-On/Auto-Off

Rejoindre

Encre fournie avec imprimante

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une cartouche d'encre noire de fournie avec cette imprimante ou est ce qu'il faut que je prévoit d'en acheter une supplémentaire lors de l'achat ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Encre fournie avec imprimante

• L'imprimante est bien fourni avec un toner de démonstration il faut dès l'achat

prévoir un tonnerre supplémentaire

• Il y a une 1/2 cartouche de livrée, environ 500 copies.

• oui, avec suffisement pour une 100aine de pages de souvenir.

Je l'ai depuis 3 ans, tres satisfait, ca change des jet d'encre

• oui fourni avec le toner

• Bonjour

Désolée mais je ne me souviens plus. Un vendeur pourra vous renseigner

Cordialement

• Bonjour

Oui une cartouche est fournie. Mais comme pour les jets d'encre, elle est a quantité réduite. Mais de quoi faire une demi ramette environ.

• Oui je crois qu'il y en a une

• Bonjour

Oui il y a un torner neuf. Coût de remplacement environ 60 euros en HP.

• Bonjour, je suis presque certaine qu'une cartouche est fournie ; pas une cartouche pleine, mais au moins pour démarrer ; de mémoire, elle m'a duré au moins un an, mais je ne fais pas beaucoup d'impressions.

• oui, il y a une cartouche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit