Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet M140w

LaserJet M140w

 - 
462 membres
Voir la description

L’imprimante multifonction laser la plus petite de sa catégorie Imprimez, numérisez et copiez depuis un périphérique compact Jusqu’à 20 pages imprimées par minute -Intuitive, facile à utiliser Impression mobile avec Apple AirPrint, Wi-Fi Direct®, certification Mopria

Rejoindre

photocopies

bonjour faut il configurer le wifi pour faire des photocopies?merci

Consulter les 14 réponses à la question photocopies

  • Pas besoin de paramétrer la Wifi pour faire de simples photocopies. Brancher la machine, l'allumer (bouton marche), mettre du papier dans le bac à papier, placer le document à copier sur la vitre du scanner et appuyer à nouveau sur le bouton marche.

  • Non. Mais au départ pour enregistrer l équipement, mettre à jour le driver ,oui

  • non pas besoin de wifi . il y a un bouton directement sur l'imprimante

  • Je ne pas utiliser WiFi en cas d'un scan. L'appareile est conecter avec mon laptop par cable.

  • Bonsoir, pas besoin de wifi pour faire des photocopies, (d'ailleurs difficile à configurer) je l'ai connecté à l'ordi avec un cable - non fourni d'ailleurs - ça va vite. Cordialement.

  • Oui il faut le.faire, sauf si vous avez un cordon pour connecter l'imprimante à l'ordinateur. On trouve ces cordons sur internet

  • Non. Pour une photocopie, meme pas besoin de la connecter a un ordinateur. Bonne journée

  • Désolée mais machine n'est pas encore en fonction (déménagement)

  • Non. Les copies se font directement par le bouton avec deux feuilles. Le wifi n'est pas obligatoire pour cette option


  • J'ai eu la même interrogation...finalement oui, je suis parvenue à relier mon ordinateur à l'imprimante par le wi fi et ça omprime. Mais avec mon smartphone Android, je n'arrive arrive toujours pas à imprimer. Le message " imprimante non disponible" s'affiche... Si quelqu'un a une solution, ce sera bienvenu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit