Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet M110w

LaserJet M110w

- 
629 membres
Voir la description

L’imprimante laser la plus petite de sa catégorie Jusqu’à 20 pages imprimées par minute Intuitive, facile à utiliser Imprimez et numérisez facilement avec l’application HP Smart Application HP Smart; Apple AirPrint™; Certifié Mopria™; Impression Wi-Fi® Direct

Rejoindre

Utilisation depuis samsung

Bonjour
Est ce que je peux utiliser l'imprimante depuis mon smartphone samsung, ? Je n'ai plus de p.c. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Utilisation depuis samsung

• Bonjour. Oui vous pouvez en connectant votre imprimante en wI fi sur la même box que votre téléphone. Ensuite le téléphone trouvera votre imprimante.

• Je pense que oui, si votre smartphone est récent. J'ai un iPhone 11 et ça marche.

• Bonjour

Oui aucun problème, l'imprimante fonctionne en Bluetooth

Bonne impression

• Bonjour

oui pas de soucis !

• Bonjour.

Sans problème, il faut installer l'appli HP pour récupérer les drivers (pilotes) de l'imprimante et effectuer par la suite l'impression via wifi.

Cdt

• Oui,il faut juste le connecter avec la réf.de l'imprimante

• Bonjour,

oui, sans soucis via le bluetooth, c'est très pratique.

Il suffit d'activer la fonction et c'est parti depuis le smartphone.

Cordialement

• Oui, moi je ne l utilise qu avec mon smartphone perso.

• Oui. Téléchargez l'app HP Smart sur votre téléphone et configurez l'imprimante grâce à cette app. C'est le plus simple et le plus fiable.

• Oui je le fais avec mon Samsung Galaxy A16

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit