Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Des avis des personnes ayant ce produit svp.

Bonjour je souhaiterais avoir des retours concernant ce produit svp. Recto verso? Connection à distance? Rapport qualité prix svp? merci

Consulter les 35 réponses à la question Des avis des personnes ayant ce produit svp.

• Bonjour. Connexion wifi avec mon ordinateur portable, téléphones apple ou Android, tablettes . Impression recto vetso. 1 cartouche couleurs, 1 noir et blanc. Commande automatique des cartouches (j'ai eu 6 mois gratuits). Satisfaite de mon achat.

• Très bon produit

• Bonjour, oui elle fait recto verso!

Tu peux connecter ton imprimante au wifi, ton tel aussi ( ou ordi) et tu pourras envoyer tes documents vers l'impression a distance.

En terme de qualité prix, elle est au top du top ! Je ne regrette vraiment pas mon choix.

• Impression en recto verso OUI Connection via WIFI ou a distance OUI rapport qualité prix je dirai totalement OUI avec l'abonnement cartouche Instant Ink

• Produit simple et performant. Rien à redire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit