Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 2723E

DeskJet 2723E

- 
5442 membres
Voir la description

Imprimez. Copiez. Numérisez Vitesse d'impression 7,5/5,5 ppm (noir et blanc/couleur) Connectivité fiable avec Wi-Fi bi-bande avec réinitialisation automatique + Bluetooth® 4.2 + 1 an de garantie commerciale HP supplémentaire, 6 mois d'Instant Ink inclus

Rejoindre

LE CABLE USB EST IL FOURNIT?

le cable usb est il fournit avec l'imprimante?

Consulter les 16 réponses à la question LE CABLE USB EST IL FOURNIT?

• Non pas de câble mais vous pouvez connecter et imprimer en wifi.

• Bonjour, de mémoire, le câble usb n'était pas fourni.

• bonjour

il semble que oui mais je tiens à vous dire que c'est une imprimante fragile extrêmement capricieuse, dévoreuse d'encre et pour laquelle un jeu de cartouches coûte plus cher que l'appareil.( renseignez-vous . Autant jeter son argent à la poubelle .( celle que j'ai est la 3eme , Darty m'a repris les deux autres qui ne marchaient pas, et celle-ci est une vraie source de stress car c'est évidemment quand vous en avez un besoin urgent qu'il y a un souci)… je n'ai aucun parti pris je vous fais part de mon expérience afin qu de vous ne vous fassiez pas piéger. Cotdialement

• @dani46352456 En ce qui concerne les cartouches, si vous prenez le programme instant ink cela ne coûte pas cher et en ce qui me concerne ça ne me coûte que 0,99 € par mois car je n'imprime pas plus de 15 pages par mois et je n'ai aucun souci.

• @dani46352456 Merci pour vos infos

• Non, j'ai récupéré celui de mon imprimante précédente!..

De mémoire, nécessaire pour l'initialisation.

• non, juste un cable d'alimentation

• Oui le câble est fourni avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit