Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHROMEBOOK X2 12-F004NF

CHROMEBOOK X2 12-F004NF

 - 
2 membres
Voir la description

"Ecran WLED tactile 12,3"" 2K IPS Processeur Intel® Core™ i5-7Y54 RAM 8 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD 615 Chrome OS - USB 3.0 - Bluetooth 4.2 - Stylet inclus"

Rejoindre

Pack sérénité Problème

Bonjour

J'ai souscrit un abonnement "Pack sérénité" depuis quelques mois.

Il est installé sur mon ordinateur, ma tablette et mon téléphone.

Depuis quelques jours sur mon ordinateur il est indiqué "Votre Abonnement a expiré" alors que je viens d'être prélevé de l'échéance et que le pack fonctionne d'ailleurs parfaitement bien sur mes 2 autres appareils.

Que faire ?

Puis-je désinstaller sur mon ordinateur et le réinstaller sans incidence sur mes autres appareils ?

Merci de votre aide.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit