Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran WLED tactile 12,3"" 2K IPS Processeur Intel® Core™ i5-7Y54 RAM 8 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD 615 Chrome OS - USB 3.0 - Bluetooth 4.2 - Stylet inclus"
Pack sérénité Problème
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
J'ai souscrit un abonnement "Pack sérénité" depuis quelques mois.
Il est installé sur mon ordinateur, ma tablette et mon téléphone.
Depuis quelques jours sur mon ordinateur il est indiqué "Votre Abonnement a expiré" alors que je viens d'être prélevé de l'échéance et que le pack fonctionne d'ailleurs parfaitement bien sur mes 2 autres appareils.
Que faire ?
Puis-je désinstaller sur mon ordinateur et le réinstaller sans incidence sur mes autres appareils ?
Merci de votre aide.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil