Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Ecran 15.6 pouces anti-reflet (1920 x 1080 pixels) Processeur Intel® Core™ i7-1065G7U (1.3 GHz / jusqu’à 3.9 GHz) - 8 Mo mémoire cache - 4 cœurs RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 4.2
PROBLEME LENTEUR ET BUG
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je rencontre d'énormes problèmes de lenteur et de bug.
L'appareil met un temps infini avant de s'ouvrir.
Les recheches sont très longues ...
Je n'utilise que word excel et internet.
Pas de surchage de dossiers ou téléchargement.
L'appareil a déjà été repris en SAV auprès de Darty à 3 reprises.
( Perte de toutes les données enregistrées, et lenteurs ....)
Je l'ai acheté en juillet 2020.
Est ce que quelqu'un rencontre le même problème avec cet appareil ?
Je pense que je vais devoir faire une demande de réclamation....
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil