Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran WLED 23,8"" Full HD Processeur Intel® Core™ i3-8310U RAM 4 Go + 16 Go Intel® Optane™ - 1 To SATA - Carte graphique Intel UHD 620 Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.2"
Problèmes clavier
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous
Je crois que j'ai fait le tour des forums pour dépatouiller mon problème
Mon clavier d'origine avec mon Hp 24 All in One , s'arrête de temps en temps de fonctionner : hier , 2 fois.
Plus une touche ne répond, impossible d'écrire quoi que ce soit : la souris par contre fonctionne normalement.
Je redémarre le PC, et tout rentre dans l'ordre , pour un certain temps
J'ai déjà essayé un clavier neuf , même topo : je précise que cela le fait en sortie de veille , jamais en m'en servant
J'espère avoir été assez clair
Aidez moi SVP
D'avance merci
Et Bonne Année à tous
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil