Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran LED 19,5"" Full HD Processeur AMD A4-9125 RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique AMD Radeon R3 Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0"
Écran bleu
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
Depuis ce matin mon pc a un écran bleu disant que le pc a rencontré un problème, il redémarre en m'affichant plusieurs menu il y a :--redémarrer le pc, éteindre le pc, réinitialiser le pc, aller dans paramètres avancés.
Je vais dans paramètres avancés il y a rien à part redémarrer et éteindre le pc, j'ai redémarrer l'écran bleu avec le pc à rencontré un problème revient et redémarre. Cette fois ci je fais réinitialiser le pc au bout d'environ 2h il me dit que la réinitialiser a rencontre un problème et n'a pas été effectué, il redémarre encore un coup sauf que cette fois j'ai préféré l'éteindre. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution miracle pour qu'il refonctionne ou est ce obligé de l'emmener au sav ?
Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil