Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20-c441nf

20-c441nf

 - 
221 membres
Voir la description

"Ecran LED 19,5"" Full HD Processeur AMD A4-9125 RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique AMD Radeon R3 Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0"

Rejoindre

Écran bleu

Bonjour

Depuis ce matin mon pc a un écran bleu disant que le pc a rencontré un problème, il redémarre en m'affichant plusieurs menu il y a :--redémarrer le pc, éteindre le pc, réinitialiser le pc, aller dans paramètres avancés.

Je vais dans paramètres avancés il y a rien à part redémarrer et éteindre le pc, j'ai redémarrer l'écran bleu avec le pc à rencontré un problème revient et redémarre. Cette fois ci je fais réinitialiser le pc au bout d'environ 2h il me dit que la réinitialiser a rencontre un problème et n'a pas été effectué, il redémarre encore un coup sauf que cette fois j'ai préféré l'éteindre. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution miracle pour qu'il refonctionne ou est ce obligé de l'emmener au sav ?

Merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit