Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14-BP020NF

14-BP020NF

 - 
31 membres
Voir la description

Ecran WLED 14" HD Processeur Intel® CoreT i5-7200U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique AMD Radeon 530 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.1 Type C

Rejoindre

Problème de lenteur? pensez à la RAM

Bonjour,


ma femme se plaignait que son ordi était inutilisable depuis des mois, avec comme symptôme le taux d'activité du disque dur à 100% quasiment tout le temps.


Après avoir épuisé toutes les solutions "soft" (vérification des virus et malware, suppression de tous les logiciels inutiles, etc...) j'ai fini par ajouter de la mémoire RAM, et instantanément l'ordi est devenu très rapide!


Je n'aurais jamais imaginé que tout puisse venir de là, alors qu'on avait rien installé de particulier, d'autant que la description indique:


Il dispose également  d'une carte graphique AMD Radeon 530 à 2 Go dédiés  et  de  4 Go de mémoire vive pour travailler ou vous divertir avec des performances optimales, même lorsque vous fonctionnez en multitâches.


C'était peut être vrai quand le PC est sorti, peut etre que la faute en incombe aux mises à jours de WIndows 10, mais le fait est qu'il y a un vrai problème maintenant (et ce depuis peu de temps après notre achat effectué en Mai 2018)


Bref... si ça vous arrive, tentez d'ajouter de la mémoire avant de perdre des heures à chercher comme je l'ai fait.

à bon entendeur

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit