
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
j'ai acheté ce PC pour son écran IPS (d'après la fiche technique HP mise à disposition sur la fiche produit Darty)... une fois l'ordi reçu, j'ai trouvé l'écran vraiment mauvais mais je me suis dit qu'il fallait sans doute le calibrer. Le temps de trouver une sonde, la calibration a un peu amélioré les choses mais ça restait vraiment pas terrible... et le délai de rétractation était passé.
Il y a quelques jours, j'ai du changer l'écran car il avait pris un pet', et suite à remplacement je me suis rendu compte que la dalle d'origine était une dalle de type TN, ce qui explique sa mauvaise qualité d'image (références BOE NT140WHM-N41).
Ce PC n'est donc pas conforme à sa description... est-ce que mon PC est un cas isolé ou bien tout le monde est dans le même cas?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil