Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14-BP020NF

14-BP020NF

 - 
31 membres
Voir la description

Ecran WLED 14" HD Processeur Intel® CoreT i5-7200U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique AMD Radeon 530 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.1 Type C

Rejoindre

Ecran pourri, suis-je le seul?

Bonjour,


j'ai acheté ce PC pour son écran IPS (d'après la fiche technique HP mise à disposition sur la fiche produit Darty)... une fois l'ordi reçu, j'ai trouvé l'écran vraiment mauvais mais je me suis dit qu'il fallait sans doute le calibrer. Le temps de trouver une sonde, la calibration a un peu amélioré les choses mais ça restait vraiment pas terrible... et le délai de rétractation était passé.


Il y a quelques jours, j'ai du changer l'écran car il avait pris un pet', et suite à remplacement je me suis rendu compte que la dalle d'origine était une dalle de type TN, ce qui explique sa mauvaise qualité d'image (références BOE NT140WHM-N41).


Ce PC n'est donc pas conforme à sa description... est-ce que mon PC est un cas isolé ou bien tout le monde est dans le même cas?


    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit