Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 LASERJET PRO M281FDW

LASERJET PRO M281FDW

 - 
1090 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

Sifflement en veille

Question résolue

Bonjour. Ma M281fdw émet un léger sifflement lorsqu'elle passe en veille. C'est désagréable lorsque je travaille à côté. Un ami m'a dit que c'est un composant électronique qui dysfonctionne et me conseille de l'envoyer en garantie. Mais peut-etre est ce normal ? Qu'en est t'il de votre modèle ? Vos imprimantes sifflent telles aussi en veille ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Sifflement en veille

  • Bonjour. Il y a pas de sifflement en passage mode veille.cordialement.

  • Silence total sur la mienne, je n'aurais pas accepté un tel désagrément.

  • Merci beaucoup pour vos réponses. C'est donc bien un dysfonctionnement. Je vais faire le nécessaire auprès du SAV. Encore merci.

  • Pas de sifflement pour le modèle que je possède.

  • Bonjour. Aucun sifflement de mon côté.

  • Bonjour. Ah non..... Pas de sifflement.... Si elle est sous garantie, il paraît judicieux de ne pas attendre....

  • Non moi je n'ai pas de sifflement ! J'ai eu des problèmes

    de cartouches mais c'est réglé

  • Non aucun sifflement en veille

  • Non .... pas des sons

  • Bonjour, je n'ai pas remarqué de sifflements. Vous nous direz comment s'est passé la réparation. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit