Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NM11946WSAFR

NM11946WSAFR

Voir la description

Capacité 9 kg (Volume du tambour 62 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Indicateur du temps restant Active Care - Steam Pack (option vapeur)

Rejoindre

Installation avec sèche linge

BonjourSavez-vous si il est possible de poser un sèche linge sur ce modèle ?Merci

Consulter les 23 réponses à la question Installation avec sèche linge

  • bonjour : oui vous pouvez poser un sèche linge , j'ai mis une planche en bois de la même surface que le lave linge en protection et caler avec une sangle le tout bien serrer et cela ne bouge pas

    cordialement

  • Oui,

    Cependant, il faut acquérir un élément supplémentaire qui remplace le dessus de l'appareil par un cadre de jonction/fixation.

    Dans le cas contraire (simple pose dessus) il y a un risque de chute du sèche linge lors de l'essorage de la machine à laver....


  • Bonjour,

    Je ne pourrais pas vous l'affirmer mais avec les dimensions de cette machine je pense que oui.

    C'est peut être indiqué dans la fiche technique

    Bonne journée.

  • Oui pas de soucis et vous pouvez même adapter un tiroir entre ces 2 appareils pour poser votre linge sec.

  • oui pas de problemes

  • Bonjour cela est possible.

  • Bonjour, Oui pas de soucis

  • Bonjour. Oui bien-sûr vous pouvez placer un sèche linge au dessus de la machine à laver en passant des sangles à cliquet sous la machine ou en achetant un kit de superposition C'est un kit universel qui coûte environ65€.

  • Bonjour oui il est possible de poser un sèche sur ce modèle, il suffit juste d'acheter une cale entre les deux que le livreur m'a installé

  • Bonjour, oui c'est possible. J'en ai posé un sur cette machine. Mais j'ai mis un kit de superposition de marque WPRO. Un peu cher mais très efficace et pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit