Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NM11946WSAFR

NM11946WSAFR

Voir la description

Capacité 9 kg (Volume du tambour 62 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Indicateur du temps restant Active Care - Steam Pack (option vapeur)

Rejoindre

Installation avec sèche linge

BonjourSavez-vous si il est possible de poser un sèche linge sur ce modèle ?Merci

Consulter les 23 réponses à la question Installation avec sèche linge

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui il y a des tablettes pour mettre entre les deux

  • Bonjour

    Oui ! Je l'ai fait , aucune vibration qui mettrait en danger l'équilibre du sèche linge. Je précise que le mien est accolé à un mur, donc dans un angle.

    cdt

  • bjr je pense qu'il est possible avec un kit prévu à cet effet pour éviter que le sl ne tombe..!

  • le mien est posé dessus

  • bonjour, cela me semble possible mais il est conseillé dans la notice de demander conseil au vendeur. De plus il faudra ajouter un kit spécial pour la superposition

    cordialement,

  • Bonjour oui c'est possible car le lave linge est très stable

  • Oui,

    C'est ce que j'ai fait. Ca tremble un peu, mais une fois que la machine essore à 1400, le mouvement est minime !

  • Je pense que oui la forme est standard.

    la qualité de la machine est Bonne je vous la conseille

  • a priori oui puisqu'il y a le nécessaire pour fixer le séche-linge

  • Je pense que oui car il a l'air très stable. Bonne machine pour moi. Bon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit