Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121BEU

LSB7M121BEU

 - 
1518 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Lave vaiselle adaptable ?

Bonjour, Peut on installer une porte en facade ? Est il adaptable ? merci

Consulter les 26 réponses à la question Lave vaiselle adaptable ?

  • Oui j'ai mis une porte en bois dessus pas de pb
  • bonjour j'ai pu réinstaller la porte de façade du lave-vaisselle que je remplaçais, sans difficulté. Et quelques morceaux de plastique permettent d'ajuster la hauteur du bandeau supérieur, en fonction de l'installation préexistante. Je le possède depuis plus d'an an. Aucun souci.
  • oui biensur des cales sont aussi fournies pour la hauteur de la porte au cas où
  • Ce lave vaisselle est encastrable, on doit l'habiller avec une façade, bien sur le bandeau de commande sur fond noir reste visible. Et il est incroyablement silencieux
  • Oui aucun soucis.
  • Oui sans probleme
  • Bonsoir, Oui, nous avons mis une façade devant, de la couleur de nos meubles de cuisine et qui ne laisse que le bandeau des commandes apparent.
  • Bonjour. Oui sans problèmes. Des trous de fixation sont prévus dans la porte pour poser tout type d'habillage
  • Bonjour, j'avais conservé une façade pour ce lave vaisselle et en 5 minutes c'était posé... et je ne suis pas du tout bricoleur ! Très bon lave vaisselle, silencieux et efficace !
  • Oui ayant une cuisine encastrée, j'ai installé moi même le panneau en façade. Par contre si vous le faites faire cela coûte 120,00€. J'ai été sur internet et ils vous expliquent facilement pour le faire. Vous avez juste ensuite à faire deux trous et vous servir de serre-joints pour tenir la porte pendant la perforation. Ensuite vous vissez à l'interieur et c'est OK. Prenez bien les mesures de votre panneau pour ne pas être trop bas. Facile à faire. Impossible de joindre une photo. Dommage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit