Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFK 7M121

LFK 7M121

Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB / Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 3/6/9 heures / Programme express 30 minutes

Rejoindre

Lave vaisselle

Bonjour, Ce lave vaisselle possède t il un tiroir à couverts? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Lave vaisselle

• Bonjour, il n a pas un tiroir à couverts ms un panier. Par contre il est vraiment très performant après un an d utilisation ont en est toujours aussi satisfait surtout très pratique car programmable! J espère vous avoir aide
  • NON Mais de toutes les façons un tiroirs à couvert c'est à la mode mais ça n'est pas pratique d'emploi
  • Non il n'en possède pas. Par ailleurs pour information, j'ai observé que le programme eco n'était pas très efficace ce qui est dommage.
  • Non, un panier à couverts. Cordialement
  • Non il n'y a pas de tiroir mais un panier à couverts classique.
  • non il n'y a pas de tiroir juste un panier a couverts tres bien
  • Bonjour, je confirme ,il possède un panier à couverts. Matériel acquis ily a plus d'un an, lavage journalier, vaisselle impécable, je recommande ce lave vaisselle dont le prix est très intéressant.
  • Bonjour non il n'y a pas de tiroir mais un panier. Très bon lave vaisselle mais les cycles sont long . Cordialement
  • Non, Juste des casiers verticaux.
  • Bonjour, ce modèle a un panier pour les couvert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit