Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Capacité de lavage 10 kg / séchage 7 kg - Classe A Essorage jusqu'à 1600 tours/min Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 7 kg
Panne sur lave linge un an après achat
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous,
J'ai acheté un lave linge Hotpoint Ariston 9kg il y a an tout juste et il est déjà en panne. Je l'ai acheté sur Darty.com mais via Menachoc.
Il affiche un code d'erreur F05 en cours de programme et ne parvient pas à vidanger.
Après quelques vérifications, je pense que la pompe de vidange est HS …
L'eau reste bloqué dans le tambour et dans le tuyau d'évacuation et ne parvient pas à passer la pompe. Rien ne semble l'obstruer.
comment fonctionne la garantie et un technicien peut il intervenir à domicile ?
merci d'avance pour votre aide
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil