
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous,
J'ai acheté un lave linge Hotpoint Ariston 9kg il y a an tout juste et il est déjà en panne. Je l'ai acheté sur Darty.com mais via Menachoc.
Il affiche un code d'erreur F05 en cours de programme et ne parvient pas à vidanger.
Après quelques vérifications, je pense que la pompe de vidange est HS …
L'eau reste bloqué dans le tambour et dans le tuyau d'évacuation et ne parvient pas à passer la pompe. Rien ne semble l'obstruer.
comment fonctionne la garantie et un technicien peut il intervenir à domicile ?
merci d'avance pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil