Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sc 96 Dwr 4

Sc 96 Dwr 4

 - 
758 membres
Voir la description

Puissance 9,6 Volts Autonomie 14 minutes Nettoyage automatique et motorisé du filtre Accessoires intégrés - Vidage par gachette

Rejoindre

Comment voit-on s'il est chargé ?

Bonjour, j'ai acheté cet aspirateur il y a un mois. J'en suis satisfaite mais j'ai une question : quel est le temps de charge ? Je l'ai mis à charger toute une nuit mais le voyant LED est toujours rouge. Merci d'avance.

Consulter les 13 réponses à la question Comment voit-on s'il est chargé ?

  • Pareil depuis que j'en suis possesseur il ne s'est jamais éteint, à vrai dire je ne me suis jamais posée la question, mais effectivement Hoover aurait pu faire mieux.
  • Bonjour, le voyant ne s'est jamais éteint malgré une charge de 48 heures. Impossible de connaître le degré de charge sauf à le mettre en marche et voir aspiration. Cet.
  • Bonjour, oui cela est trompeur, en effet ce voyant rouge signifie que l'aspirateur est est bien branché sur son socle et qu'il charge après utilisation, à aucun moment celui-ci s'éteint, même une fois bien chargé, Hoover aurait pu faire mieux, un état en charge LED rouge et chargé LED verte, mais bon c'est comme çà. cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit