Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sc 96 Dwr 4

Sc 96 Dwr 4

 - 
758 membres
Voir la description

Puissance 9,6 Volts Autonomie 14 minutes Nettoyage automatique et motorisé du filtre Accessoires intégrés - Vidage par gachette

Rejoindre

Comment voit-on s'il est chargé ?

Bonjour, j'ai acheté cet aspirateur il y a un mois. J'en suis satisfaite mais j'ai une question : quel est le temps de charge ? Je l'ai mis à charger toute une nuit mais le voyant LED est toujours rouge. Merci d'avance.

Consulter les 13 réponses à la question Comment voit-on s'il est chargé ?

  • Bonjour, J'ai 3 aspirateurs HOOVER - Sc 96 Dwr 4. Pour tous les 3 la LED rouge indique simplement que l'aspirateur est en charge, mais pas son degré de charge. Je n'ai pas à me plaindre de l'autonomie qui est largement suffisante pour mon utilisation.
  • Bonjour Le voyant reste toujours rouge tant que l'aspirateur est branché, on ne peut pas voir quand il est rechargé mais comme son autonomie est longue et qu'on le remet sur son socle, il n'a encore jamais été déchargé. À mon avis c'est un très bon matériel mais il faut nettoyer le filtre assez souvent car il est très fin et s'encrasser assez vite malgré la petite brosse Bon week end Emile
  • Le voyant resté allumé en permanence. Cela signifie qu'il est bien connecté à son support.
  • le voyant est toujours allumé quand l'aspirateur est sur son support même si il est chargé
  • Vos réponses sont correctes, mais sachez que les accus ne sont pas remplaçables!!!!! Quand ils sont usés, lus pouvez le jeter. C'est inadmissible !
  • Bonjour, chez moi c'est la même chose mais comme je le laisse toujours branché sur le support je ne sais pas. Je dirai 1h ou 2 comme tous ces types d'appareil.
  • Il reste allumé en permanence
  • En tant qu'utilisateur satisfait je fais la même réponse que ce qui précède
  • Bonjour, Lorsque le Led est éclairé en rouge cela signifie pour le mien qu'il est chargé.
  • oui c'est ce que je vous ai dit, il ne s'éteint jamais, quand à la charge, les utilisations étant occasionnelles, il a le temps de bien charger. cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit