Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC71_RC10 REACTIV

RC71_RC10 REACTIV

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 77 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

Efficacité et robustesse

Bonjour Êtes vous satisfait de ce produit ?

Consulter les 19 réponses à la question Efficacité et robustesse

  • Oui je suis entierement satisfaite de ce produit. Voire l'aspiration est un peu trop puissante pour un vieux lino qui se décolle ^^
  • oui, je ne regrette pas mon achat facile d'entretien aspire très bien pas trop bruyant et très joli joli produit je le recommande
  • Bonjour,oui très satisfait.le câble est assez long et le tuyau également.la puissance d'aspiration est tout simplement parfaite.le nettoyage des filtres est d'une simplicité enfantine.je le recommande vivement.
  • trés satisfait au niveau aspiration et nettoyage Manche un peu court et appareil qui s'accroche un peu dans les angles ,( lit, mur ...)
  • Un peu lourd et encombrant ,Mais!!! très efficace sur carrelage et super filtres anti rejet de poussière
  • Oui pleinement satisfaite :)
  • Bonjour, Je suis satisfait du produit par son rapport qualité prix. Seul problème, le fil électrique est un peu court ( 4.5 m) par rapport à mon ancien aspirateur. De plus , il faut de temps à autre passer un coup de soufflette à air comprimé sur les filtres.
  • Oui dans l'ensemble je suis satisfaite! Le fil pour la prise et le manche sont un peu courts mais l'aspirateur fonctionne vraiment bien, aucun soucis !
  • aspirateur convenable. Assez silencieux et pas trop lourd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit