Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC71_RC10 REACTIV

RC71_RC10 REACTIV

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 77 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

Efficacité et robustesse

Bonjour Êtes vous satisfait de ce produit ?

Consulter les 19 réponses à la question Efficacité et robustesse

  • pour moi je le trouve pas terrible il se bouche sans arrêt il faut nettoyer le filtre toute les 2 a 3 utilisations vraiment pas top perso je le déconseille fortement
  • Alors moi je suis totalement insatisfaite de ce produit !! A ne surtout pas acheter. Par rapport à un aspirateur avec sac, il n'aspire rien; il faut vider le réservoir très souvent et cela fait déjà deux fois qu'il part en réparation en moins de 6 mois !
  • Ce produit est bien, bonne aspiration, bruit raisonnable, vidage très rapide de la cassette, nettoyage simple à l’eau. Mais il y a des inconvénients : fil électrique est un peu court, le tuyau se sépare souvent du manche (pas de système qui clipse les deux ensemble).
  • Bonjour, Je suis assez satisfaite de ce produit.. le bruit est moins fort mais n'est pas plus silencieux que les Rowenta. Dans l'ensemble je suis satisfaite... mais j'aurais bien voulu prendre un Rowenta.
  • Oui c'est un tred bon produit Super aspiration !!
  • Très satisfaite. Bonne aspiration, le bac pour remplacer le sac est pratique. Pas de bruit et les accessoires permettent de passer partout.
  • Se bouche facillement au niveau du filtre en plastique des poils et cheveux s'enroulent et deuxième filtre aussi se bouche très vite moyennement satisfait demande à être démonté à chaque utilisation pour secouer filtre et enlever poils et cheveux coincés
  • Globalement oui. Mis à part que je n'ai pas vu (ou mal lu) qu'il n'y avait pas de variateur de puissance... Je m'en sort quand même!
  • Oui je suis satisfait. Très bonne aspiration, vidage et nettoyage facile, câble s'enroule presque trop bien (attention au cheville). Les points faible: pas de réglage de puissance, et très bruyant. Heureusement qu'il aspire bien comme ça c'est vite fait pour l'arrêter vite.
  • Merci à tous pour vos réponses....je viens de l essayer.....pas mal....sauf le cordon électrique plus court que mon ancien hoover....!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit