Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

- 
4189 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Le gps ne fonctionne plus après une mise à jour

Bonsoir Le semaine dernière, j'ai accepté une mise à jour de mon téléphone. Depuis, le gps refuse de s'activer et quand bien même le logo est éclairé et donc bien sélectionné, l'icône de géolocalisation sur barre d'état en haut ne se met plus. Bien évidemment, Waze que j'utilise en gps ne peut plus fonctionner... Des utilisateurs ont ils eu ce bug ou dois je penser à un dysfonctionnement particulier à mon téléphone? Quelqu'un sait il comment régler ce souci' Merci beaucoup.

Consulter les 16 réponses à la question Le gps ne fonctionne plus après une mise à jour

• Bonjour Il faut aller dans : parametre >applications>waze>autorisations Activer l'option "votre position"
  • Vous pouvez gérer les autorisations des applications depuis Paramètres ? Applications ? Paramètres avancés ? Autorisations des applications Après cela tous fonctionne
  • Bonjour, pas de problèmes pour moi. Verifiez vos paramètres de localisation (paramètres - paramètre avancés - paramètres de localisation). Redémarre les téléphone aussi (mais je pense que vous avez déjà dû essayer). Sinon, essayez une mise à zéro après sauvegarde de vos données via titanium backup.
  • Bonjour, Même problème depuis la mise à jour. Le GPS fonctionne mais l'icône ne s'affiche plus dans la barre de notifications. J'ai testé avec maps, cela fonctionne. Mais pas avec waze. Une nouvelle mise à jour de waze est disponible, je vais tester sous peu. Selon moi il s'agit plus d'un problème avec l'application.
  • Bonjour, avez-vous activé "Données mobiles" dans les Raccourcis ? Cdlmt
  • Je teste si j'ai le problème et revient d'ici vendredi. L'OS update a effacé mes identifiants data chez mon opérateur, donc plus d'internet en attendant que je puisse contacter le support téléphonique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit