Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

- 
4189 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Le gps ne fonctionne plus après une mise à jour

Bonsoir Le semaine dernière, j'ai accepté une mise à jour de mon téléphone. Depuis, le gps refuse de s'activer et quand bien même le logo est éclairé et donc bien sélectionné, l'icône de géolocalisation sur barre d'état en haut ne se met plus. Bien évidemment, Waze que j'utilise en gps ne peut plus fonctionner... Des utilisateurs ont ils eu ce bug ou dois je penser à un dysfonctionnement particulier à mon téléphone? Quelqu'un sait il comment régler ce souci' Merci beaucoup.

Consulter les 16 réponses à la question Le gps ne fonctionne plus après une mise à jour

• Bonjour, Je suis aussi assez mécontent du passage à Android6.0 / EMUI4.0 sur Honor7. L'ergonomie et la consommation sont dégradés pour mon utilisation et il y a quelques bugs. Beaucoup d'applications ne sont pas compatibles avec cette nouvelle version et je pense qu'on va devoir attendre des semaines pour les mises à jour. Par contre, chez moi le GPS fonctionne toujours aussi bien. Je te recommande d'installer une petite appli genre GPS status qui permet de tester le GPS et la plupart des capteurs du téléphone. Aussi, essaie d'allumer le GPS par les menus paramètres. Les nouveaux raccourcis de la page de notification sont mal organisés et certains marchent de façon bizarre. Pour résumer, je pense à 99% à un problème logiciel du nouvel OS, mais ça doit pouvoir se contourner. Cheers Fred
  • Oui je pense qu'il suffit de l'éteindre et de le rallumer, de supprimer Waze
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, Waze n'arrivait plus a me localiser. Je l'ai supprimé, puis installé à nouveau et ça fonctionne depuis. A+
  • Bonjour, j ai le même problème depuis la mise à jour.
  • Bonjour, Assure toi que le gps est toujours activé (logo éclairé) puis va dans Paramètres > Applications. Tu devrais avoir une liste de toutes les applications installées, sélectionne Waze, puis "Autorisations". Ici tu as la liste de fonctionnalités à laquelle l'application en question souhaiterait accéder, il faut que "Votre position" soit activé pour lui donner l'autorisation. Je pense que ton problème vient de là, si d'autres applications posent le problème, il faudra faire la même démarche pour chacune. Bonne journée
  • Bonjour J'ai eu le même problème après la dernière mise à jour Il suffit juste de desinstaler Waze être faire l'installation Pour ma part après plus de souci.... Bonne journée
  • Bonjour ! Moi aussi j'ai le même problème avec Waze du coup j'ai testé avec Google map, et la ça marche, j'en conclus donc que mon GPS marche mais pas Waze. Le téléphone n'a rien ??
  • Désolée pas de problème de ce genre, mon GPS fonctionne parfaitement y compris avec waze. Toutefois je n'ai pas fait de mises à jour alors.... A suivre
  • Bonjour j ai eu le meme problème. J ai juste désinstallé waze et re installé juste apres et le gps a fonctionné normalement.
  • Cela m'est également arrivé après la mise à jour de Waze. Je ne pense pas que Honor en soit la cause. J'ai désinstallé mon application et je l'ai réinstallée. Durant la nouvelle installation, l'application a remis en place tous mes réglages. Tout fonctionne normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit