Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN300DWD

FCN300DWD

Voir la description

"Volume 304 L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 - Classe D - 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé ""Technologie MultiAirFlow"" 207 L Congélateur dégivrage automatique 97 L Ouverture sans débord de 90° pour pouvoir placer le produit contre un mur"

Rejoindre

Peut on s'en servir des la livraison

Bonjour
Peut on s'en servir des la livraison
merci

Consulter les 13 réponses à la question Peut on s'en servir des la livraison

• Bonsoir,

oui, sans problème ! Pour ma part, matériel livré en position verticale. Il n'a jamais été couché y compris dans le camion. Donc opérationnel immédiatement.

• Oui, il est livré et transporté debout.

Moi, je l'ai branché après avoir passé un coup dedans et autour pour l'éventuelle poussière.

Aucun problème, il fonctionne très bien depuis.

Cordialement.

• Bonjour ! Tout dépend de la manière dont il a été transporté ! S'il est transporté debout oui vous pouvez tout à fait le brancher et l'utiliser tout de suite. S'il a été couché il vaut mieux attendre 24h.

• Bonjour, l'appareil est pré installé avant la livraison. Nous avons pu remplir le frigo et le congélateur assez rapidement après l'installation

• Bonsoir, les livreurs l ont branché et je l ai rempli immédiatement. Il refroidit très vite et bien. Je ne regrette absolument pas cet achat..!

• Bonjour directement opérationnel

• Bonjour,

Non il faut attendre 4 ou 5 heures.

• Non, il faut attendre 2 heures avant de le brancher et 2 heures de plus pour le remplir

• Bonjour,

Les livreurs l'ont mis en service, ils m'ont conseillé d'attendre 1-2h pour qu'il soit bien froid avant d'y mettre les aliments.

• Bonjour,

Non, il faut laisser 24h après la livraison pour commencer à utiliser un frigo, comme pour un congélateur.

Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit