Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65E79KQ PRO QLED 144Hz 164cm 2023

"Ecran 164 cm (65"") - 4K UHD Technologie QLED - 144 Hz HDR10+ - DTS Virtual:X 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Tv mur placo

Peut on la mettre sur un mur en placo ?

Consulter les 23 réponses à la question Tv mur placo

• Pareil la mienne est sur un mur en placo et aucun souci avec des chevilles molly

• @made51133262 Perso j'ai mis sur un mur en placo et ça tient nickel

• Je pense que cela est possible car elle est assez légère. Il faut par contre utiliser impérativement des chevilles moly.

• Oui vous pouvez la fixer sur du placo mais que avec des cheville molly, surtout pas de cheville traditionnelle !

• Bonjour. Toute les télés et les supports télé sont prévu pour une pose sur placo à l'aide de chevilles molly. Vu le poids des télés actuelle, même de grand gabarit, ça tiendra.

Cependant si vous avez la possibilité de renforcé le mur (ex : si la cloison n'est pas faite) c'est quand même conseillé de mettre de bon tasseaux.

Sinon mettre le maximum de chevilles Molly dans chaque trou du support et ça ira.

• Oui mon père me l'a posé avec des bonnes chevilles. Posé il y a deux mois et niquel

• Je ne sais pas désolé je ne l'ai pas installé sur un mur

• Je vous déconseille à part si c'est très solide et qu'il n'y a pas de portes qui claque à côté du mur en placo. Car la vibration peut faire tomber la télé. Et en soit la télé est légère

• Bien sur.

Il suffit juste de mettre les bonnes chevilles adéquates.

• Oui bien sûr, avec un support ça se fait. De plus, la TV est assez légère pour sa taille. Il faudra des chevilles spécial placo simplement

• Bonjour,

La mienne est fixée depuis plusieurs moi aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit