Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

compartiments à oeufs

Question résolue

Bonjour à tous, pour les compartiments à œufs ils se posent là où l'on veut ? Les deux petites pièces métalliques servent à cela ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question compartiments à oeufs

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, si vous parlez des deux pièces en plastiques de couleur grise, elles servent, à coucher les bouteilles supplémentaires sur les étagères du frigo.

    et les œufs peuvent également ce mettre sur les étagères.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, les compartiments à oeufs s'installent où vous le souhaitez. Je les ai mis sur une des étagères en verre à la même hauteur que les yaourts. Par contre, je suis comme vous, je ne sais pas à quoi servent les 2 pièces métalliques.

  • Bonjour les compartiments à oeuf vous pouvez les mettre où vous voulez dans le frigo et les deux compartiment qui sont pas figurés dans le mode d emploi c'est pour les bouteilles .