Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

r, quel longueur fait le tuyau d'arrivee d'eau inclus avec le frigo?

bonjour, quel longueur fait le tuyau d'arrivee d'eau inclus avec le frigo? Merci

Consulter les 19 réponses à la question r, quel longueur fait le tuyau d'arrivee d'eau inclus avec le frigo?

  • Bonjour à tous,

    Méfiez-vous de ne pas couper trop court car à chaque changement de filtre, on coupe un peu !!!

  • Bonjour j'ai acheté ce frigo il y a 3 mois le frigo était livré avec un tuyau de 5/7m darty nous l'as installé sans souci ...

  • bonjour, le mien fait 7m

  • bonjour

    le tuyau fait plusieurs mètres , bien trop pour nous qui avions prevu un robinet a l arrière de l emplacement .Il a donc ete reduit en laissant une marge de securite pour le futur eventuel demenagement .Il n y a pas de problemes pour le branchement tres facile

  • Je pense qu il fait 5m de long


  • Bonsoir

    Le mien faisais minimum 2m50

  • Bonjour,

    Les livreurs avaient un rouleau qu'ils ont ajusté. Ils nous ont dit que ça fesait 4, 5 mètres.

  • je pense 4/5 metres
  • Au moins 4 mètres. C est du 6 mm de diamètre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit