Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Frigo de bonne qualité

Bonjour, je cherche un frigo robuste et de bonne qualité pour équiper une maison secondaire. Pouvez-vous me dire en quelques mots votre ressenti sur ce combiné, est-il bien ? merci par avance

Consulter les 17 réponses à la question Frigo de bonne qualité

  • Très bon frigo . Esthétique et robuste
  • bonjour, je l'ai depuis un mois et il fonctionne très bien. comme précisé par d'autres, il est vraiment très logeable notamment le congélateur, parfait pour une maison secondaire je pense.
  • Aucun souci depuis 3 ans
  • Je possède ce produit depuis un an. Aucun souci.
  • Impec, pas de problème,appareil pas très bruyant,je recommande. JM
  • Bonjour Il fonctionne parfaitement y compris lors des fortes chaleurs Cordialement
  • Bonjour, depuis trois mois que nous utilisons cet appareil, aucun problème. De grande capacité, très pratique, avec les distributeurs de glaçons, glace pillée et eau fraiche. Branchement de l'eau nécessaire mais simplifiée. Très bon rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit