Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Distributeur

Bonjour, est-ce ce réfrégirateur distribue de l'eau ou bien des gaçons ou bien les deux ? Merci d'avance !

Consulter les 26 réponses à la question Distributeur

  • Il distribué de l'eau, de la glace pilée et des glaçons, nous en sommes très satisfait pour l'instant cordialement
  • Bonjour, Eau et glaçons. Cordialement
  • Il distribue eau,glace pilée et glaçons
  • oui pas de problème ce réfrigérateur distribue des glaçons,de l'eau et de la glace pilée
  • Bonjour ce réfrigérateur est top il distribue eau, glaçon , et glace pilée ! Voilà bonne journée
  • De l'eau, des glaçons, et de la glace pilée
  • Il distribue de l'eau, de la glace pilée et des glaçons Cordialement
  • Bonjour, il distribue de l'eau, des glaçons et de la glace pilée, 7 mois d utilisation, achat satisfaisant.
  • Bonjour, possesseur de ce modèle depuis plus d'un an...il a 3 fonctions.. Glace pillée, glaçons et eau froide.. Cordialement.. Ludovic.
  • Bonjour,. Mon combiné , qui semble moins haut de gamme, ne distribue que de l'eau. Les accessoires internes pour dabriquer les glacons sont fixes, donc ce nest pas prévu sur mon modèle. Attention il y a un filtre à eau qui sera à changer régulièrement pour une eau moins calcaire. Il est à l'arrière après le robinet d'arrivée d'eau. Personnellement je ne me sert pas de cette fonction qui, en plus, consomme de l'électricité. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit