Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Déport des portes a l'ouverture....

Bonjour, a l'ouverture des portes, est-ce qu'il y a un déport ou s'alignent-elles au réfrigérateur comme sur beaucoup de marques, ce qui est un avantage certain pour le gain de place ?Merci pour votre réponse......yvon.lembrez@bbox.fr

Consulter les 19 réponses à la question Déport des portes a l'ouverture....

  • Bonjour lors de l'ouverture des portes il y a un déport de la largeur des portes env 8cm je dirai. Frigo que je recommande je l'ai depuis 1an il est top les fruits et légumes se conserve plus d'1 mois sans souci dans le bac à légumes...

  • oui deport 2a3 cm

  • Merci pour cette réponse. cordialement
  • Il y a bien un débord, d'environ 2 cm... jacky.vollant@orange.fr

  • Bonjour, il y a un déport et il faut le prévoir et ne pas coller le frigo près du mur.

    Prévoir plusieurs cm mini 4 ou 5

  • Bonjour, effectivement, il y a un grand déport des portes. Ce frigo doit donc dépasser des meubles de la cuisine et ne peut pas se mettre contre un mur. J'espère que cela répond à cotre question. Cordialement.

  • Oui il y a un décalage de 2cm mais comme il est plus profond que ma paillasse pas de risque que ça touche.

  • Bonsoir

    je trouve qu il y a beaucoup de place au réfrigérateur

    j espère avoir répondu à votre question

  • Bonjour, il y a un déport d'a peu près 1cm pour chaque porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit