Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Changement de filtre

Bonjour, Nous consommons juste de l'eau fraiche a un ou 2 verres par jours. Quand devons nous changer le filtre ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Changement de filtre

• Bonjour, Facilement vous en avez pour 6mois au minimum en plus il y aurait un voyant qui va clignoter pour le changement.
  • Bonjour , tous les 6 mois, cela sera indiqué sur votre appareil. Bon Dimanche
  • Bj, le réfrigérateur est programmé pour demander le changement du filtre au bout de 6 mois. Il faudra juste le remettre à 0 en appuyant 3 a 5 secondes sur le bouton select. Vu votre consommation au moins 12 mois, jusqu'à altération du goût, tout dépend de la qualité local de votre eau.
  • Bonjour ! J'ai acheté ce frigo en Août dernier et je n'utilise que les glaçon donc pas l'hiver ! Et déjà j'ai l'affichage du filtre qui clignote ! Donc je pense qu'il y a un problème que je ferai résoudre par le SAV. Pour vous il doit falloir attendre que l'école s'allume quand vous ouvrez la porte ! Et si vous êtes sous garantie moi je ferai venir le SAV car le changer n'est pas si simple compte tenu du système de fixation. Cordialement. Bernard.
  • Bonjour il ya un voyant filtre qui s'allume quand il sera à remplacer
  • Bonjour vous devez avoir un voyant qui clignote, sinon c'est tous les ans. cordialement http://egea-ramonage.com
  • Bonjour, Lors de l'installation de notre frigo le technicien nous a dit qu'un voyant s'allume dès lors qu'il était nécessaire de changer le filtre. Mais qu'en général il fallait le changer tous les 6 mois en moyenne. Par contre, moi j'ai un problème avec le bac à glaçons que je n'arrive pas à retirer alors même que j'ai désactivé la machine à glaçons et que je l'ai vidé. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller? Vous en remerciant par avance, Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit