Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Changement de filtre

Bonjour, Nous consommons juste de l'eau fraiche a un ou 2 verres par jours. Quand devons nous changer le filtre ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Changement de filtre

  • bonjour cela va s afficher sur votre frigo Il existe des filtres de capacité supérieure (1 an) mais en moyenne c 'est 6 mois le voyant clignote.
  • Pour stephanie, effectivement pour sortir le bac, c'est le plus souvent impossible. Il y a qqchose qui connue depuis le début. En y revenant, parfois cela marche d'un coup. Je n'ai pas trouvé le truc, sinon la patience.
  • puree qu estce que l on peut voir comme betise sur le filtre que vous utilise ou non le filtre une fois en service c est 6 mois et la duree des cristaux dedans vous en faites quoi pour leur efficacite et votre fimltre de voiture d habitacle que vous l utiliser ou non l air rentre bien dedans et l etat de votre filtre il est coment avec l air et les particule qui y traine et les filtre de vos robinet niveau mousseur il sont comment il a bien du calcaire et vous les nettoyer quand et si vous garder trop longtemps les bacteries vous en faites quoi du filtre pour votre frigo en plus a 13 ou 14 en cartouche generique pour 6 mois serieux votre sante vous y tenez en plus la cartouche et externe alors l acces c est facile
  • stephanie il faut que la porte ai deja une bonne ouverture pour permettre de le sortir mainenant mettez une main en dessous une ou il a poignee grise lever le legerement meme pas 2centimetre puis vous le tirer doucement je viens de tester bac rempli
  • bonjour desoler du retard le changement de filtre ce fait tout les 6 mois quelque soit votre utilisation etant a mon deuxieme frigo americain le 1ere etant un sansumg compresseur ayant lacher , de plus si vous avez un affichage led etc il y aura le symbole du filtre a changer et vous aurais 15 jours pour le faire d apres la notice,bon continuation a profiter de ce produit
  • Bonjour, Le voyant filtre clignotera quand il sera à remplacer.
  • Bonjour Comme tout le monde le dit il y a un voyant qui clignote sur le frigo et si vous consommer pas trop d'eau , il suffit de remettre à zéro le voyant , au bout de 6 mois il clignote . Cordialement
  • bonjour, le voyant s'allume, ou la moyenne tous les an cordialement
  • Le filtre clignote sur l ecran
  • Bonsoir, Je n'ai pas de recul sur ce modèle par contre il y a une fonction qui clignote quand il faut s'en occuper vraisemblablement, sur mon ancien un LG il fallait le faire grosso modo tous les 15 mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit