Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Coté inox ou non

Bonjour, quelqu’un a deja posé la question mais les reponses sont differente certains disent oui et d’autres non..pourriez vous s’il vous plait me dire si les cotés sont en inox egalement ou non ? Merci d’avance ps si vous avez des photos ce serait encore mieux.

Consulter les 14 réponses à la question Coté inox ou non

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Les 2 côtés latéraux de ce réfrigérateur américain sont constitués de tôles en acier au carbone thermo-laqué gris. En revanche les 2 portes avant sont en acier inox satiné - (probablement inox ferritique car prenant l'aimant). Pour info j'ai travaillé dans la sidérurgie.

  • L'inox ne s'aimante pas pardon
  • Je ne sait pas si quelqu'un est dans le métier de la tôle mais je peux vous dire que l'inox ne s'alimente pas hors je met des photos sur le côté donc ce n'est pas de l'inox. Par contre le thermolaquage des côtés sont propres mais un peut fin, j'ai une trasse de poignée de porte pas très loin a force du passage, tôle ondulée mais le laquage gris n'est pas marqué
  • Bonjour

    non les côtés ne sont pas en inox

    ils sont gris mais rien à voir avec l'inox !

    le frigo doit être encastré !

  • Oui inox sur les côtés

  • Rebonjour,

    Cette photo prise dans le sous-sol où est installé ce HRF-628IF6, permet de voire la différence entre porte et côté. Certes la différence n'est pas très grande mais la porte est plus brillante avec un effet miroir alors que le côté est plus mat car thermo-laqué. Il ne viendrait pas à l'esprit de peindre de l'inox satiné!

  • Bonjour

    Je vous joint une photo

    je confirme les dires de "chri12561455"

    Bonne soirée

  • Bonjour non le caisson n est pas en inox il n y a que les portes...et encor inox bas de gamme

  • Les Côtés ne sont pas en inox ils sont gris en plastique contrairement à la face avant du frigo qui est bien en inox.

  • Bonjour, côté pas inox. Uniquement les portes avant. Les côtés en métal aspect cuir, couleur gris clair.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit