Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

du polystyrene dans la partie superieure du congelo

Bonjour, le congelo faisait plein de givre ainsi que dans la partie s plafond, j'ai demonté et il y a du polystyrene scotché est ce normal ou cela devait il etre enlevé à l'installation ? merci

Consulter les 3 réponses à la question du polystyrene dans la partie superieure du congelo

• Bonjour, par expérience, je suis moins optimiste que vous. La glace s'accumule car la résistance de dégivrage est morte. Chez moi, après quelques dégivrages le ventilo a commencé à faire beaucoup de bruit, car il avait pris beaucoup de jeu sur l'axe. Il fallait donc changer le ventilo et la résistance pour espérer réparer. Coût des pièces: environ 80€. Comme j'ai trouvé sur les forums que la résistance ne tient pas, j'ai renoncé à réparer et porté le congélateur à la déchetterie. Bonne chance!
  • Bonsoir Merci pour votre réponse j'ai donc laissé le poly...et tout décongelé encore une fois en esperant que cela ne se reproduise plus Cordialement
  • Bonjour, Oui, c'est normal, il faut enlever le scotch pour enlever le polystyrène et accéder au ventilo.