Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

- 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

degivrage du congelateur

bonjour mon congelateur fait du givre continuellement, je suis oblige de l arreter pour qu il degivre. je ne comprends pas pourquoi car degivrage automatique, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question degivrage du congelateur

• Le notre faisait également un peu de givre simplement parce que le joint n'était pas bien mis!!!!
  • Désolée mais je n'ai pas ce souci là. Peut être que vous laisser longtemps la porte ouverte, avez vous vous vérifié la température ? Tout ce genre de chose peuvent favoriser le givre....
  • la meiileure réponse est de contacter le S.A.V ...
  • Bonjour, J'ai eu le même problème dés l'achat de mon congél. Appel du SAV, dépannage, le ventilateur incorporé dans la partie supérieur du congél. (à l'intérieur) ne fonctionnait pas. Le cable électrique mal positionné empécher le ventilo. fe fonctionner, d'ou givrage devant la grille au niveau de l'éclairage. Si toutefois vous avez le défaut E1 (comme précise "CalleboutE3962", ci dessous), ne chercher pas pas dans la notice, ce défaut n'existe pas. C'est une information que l'on doit donner au SAV. Astuce à vérifier avant appel du SAV : ouvrir la porte du congél. et écouter au niveau de la grille intérieur ou il y a l'éclairage si le ventilateur fonctionne. Après 1 à 3 secondes, celui s'arrête. Si vous n' entendez rien, le probème est lié soit au ventilo, à la sonde d'effecteuse ou autre défaut. Prévenez moi ou le réseau, si toutefois vous avez résolu votre problème. Merci
  • Bonjour Nous avons fait remplacer la résistance de dégivrage ( il était encore sous garantie ) Ensuite il est a nouveau tombé en panne ( carte électronique ) et nous avons eu droit a un échange car la carte n'était pas disponible. Voila si ton appareil est encore sous garantie un conseil fait le remplacer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit