Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Nombre de tiroirs

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le modèle vendu présente 3 bacs dans la partie réfrigérateur? Sur le site HAIER, ce modèle HB16FMAA bénéficie un bac freshbox de la largeur du frigo 70 cm et de 2 bacs à légumes en dessous? Merci beaucoup pour vos réponses. Bien cordialement,

Consulter les 10 réponses à la question Nombre de tiroirs

• BONJOUR

IL N Y A QU UN SEUL BAC LEGUMES EN BAS DU FRIGO

CORDIALEMENT

• Merci beaucoup pour toutes vos réponses !
  • Bonjour,

Il n'y a que le bac freshbox de 70 cm . Il y a 4 clayettes dont une sur le bac à légumes.

Cordialement

• Bonjour,

Je confirme : un seul tiroir dans la partie réfrigérateur.

Peut-être est-il possible d'en installer un deuxième car il y a comme des rails sur le support de la clayette inférieure.

Mais je n'ai pas trouvé cet accessoire en vente sur le web.

Cordialement.

• Bonjour

La partie réfrigérateur ne comporte qu'un seul bac. Les deux autres bacs sont situés dans la partie congélateur et dispose chacune d'une porte.

• Bonjour,

Il y a juste un bac légumes freshbox de 70 cm et les deux bacs en-dessous sont deux tiroirs de congélateurs.

J'espère avoir bien répondu à vos questions.

Bien cordialement,

PR+

• Bonjour,

le modèle que je possède a un seul tiroir dans la partie basse du frigo.

Sa température est réglable en fonction de son usage.

Cdlt

• Bonjour,

Dans la partie réfrigérateur il y a 1 bac a legumes de 70cm qui peut aussi faire compartiment 0 degré selon le choix du réglage.

Cordialement

• Bonjour,

non, il est conforme à la photo du site de darty, à savoir, un bac de 70cm qui fait office de bac à legume ou fresh box. On sélectionne ça fonction sur la façade du frigo

• Bonjour,

Deux tiroirs et 3 bacs. En effet un bac Freshbox de la largeur du frigo (70cm) mais pas de bacs à légumes en dessous. D'ailleurs j'en vois pas sur les photos non plus. En résumé le réfrigérateur est fidèle aux photos sur le site.

Cordialement,