Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

Bruyant ou silencieux

Bonjour est il silencieux car j'ai une cuisine ouverte dans une petite pièce de séjour merci

Consulter les 43 réponses à la question Bruyant ou silencieux

• Bonjour, oui il est silencieux, mais des fois il fait un peu de petit bruit comme il se recharge, en général il est silencieux.
  • je dirai bruyant comme tous les frigos lorsque le moteur se met en route. Je suppose que si on ne l'ouvre pas souvent il sera un peu plus souvent silencieux.
  • Cuisine ouverte également Le frigo ne nous dérange pas
  • il n'est pas bruyant du tout je ne regrette pas dut tout mon achat
  • bonjour je suis le fils de la proprietaire du refrigerateur il semblerait que ce dernier soit silencieux je precise semblerait car ma maman ne s'est jamais plainte mais celle ci a 78 ans et son ouie n'est plus ce qu elle etait, mais de memoire je n'est pas souvenir que le compresseur soit bruyant en esperant que d'autres proprietaire puisse vous apportez la réponse a votre question Ange
  • on entend le bruit de la ventilation lorsqu'elle ce met en marche. donc pas en permanence. Tous les réfrigérateurs congélateurs ventilés font un peu de bruit. Le rapport qualité prix bruit reste cependant excellent à mon avis. Cela serait peut être gênant dans un studio si on dort dans la même pièce
  • Moi aussi il est situé dans une cuisine ouverte sur le salon, il est clair qu'il fait du bruit je dirais comme un réfrigérateur/congélateur mais ce n'est pas un bruit désagréable nous ne sommes pas génés. Et nos parents qui dorment de temps en temps dans notre salon ne s'en plaignent pas.
  • Juste petit bruit au moment du démarrage des moteurs de refroidissement....genre comme si on tapait à une porte de chambre pr entrer, ça dure mm pas 1mn puis ronronnement très calme des moteurs...pas très long car refroidit vite et démarre pas souvent...Moi je le mets à moitié du froid, refroidis bien, très pratique (aucun dégivr), marche tb...bon rapp qlté/prix, bel éclairage intérieur sauf qd rempli, on voit plus...Non le bruit ça va...bel aspect ds une cuisine...Idéal 2/3 pers...Pas trop de place pr les bouteilles (1,5l) ds la portiere...voilà...moi je reste très satisfait et j'ai aussi une cuisine ouverte sur les salon...pas de soucis
  • Un peu bruyant, va bien pour une cuisine séparée, si on dort dans la meme pièce je déconseille !
  • Oui relativement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit