Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

Bruit

Bonjour, est-ce que ce combiné est plutôt silencieux ou plutôt bruyant ? Merci pour vos avis !

Consulter les 23 réponses à la question Bruit

  • Un peu bruyant quand même, mais bon, je suis dans un studio ce qui fait que je dors à proximité, dans un appartement plus grand ça doit être moins gênant...
  • bruyant,il a deux moteurs
  • Bonjour, je n’ai jamais eu a me plaindre du bruit de cet appareil.
  • Bonjour, je n’ai jamais eu a me plaindre du bruit de cet appareil.
  • Plutôt silencieux avec moi, en tout cas ça ne m'a jamais empêché de dormir
  • Le niveau sonore est acceptable. Les 42 dB semblent respectés. Ce combiné a donc sa place dans une cuisine, d'autant que le son n'est pas gênant. Toutefois, si vous êtes très sensible au bruit, vous pouvez l'installer dans un cellier ou un placard bien ventilé.
  • Produit silencieux et grande capacité de rangements ( réfrigérateur et congélateur ). Je recommande cet article
  • le bruit je ne l entends pas, cela fait 4 ans que j ai ce combiné et j en suis satisfait à tout niveau.
  • Be comme les autres internaute moi je dis que le mien est sur ma terrasse fermé mais quand même très silencieux faut surtout le mettre bien a plat sur ces quatre pieds et de niveau voila sans quoi je le considère comme maître achat.
  • Plutôt silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit