Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

bruit du réfrigérateur

Bonjour, est ce que ce réfrigérateur est bruyant ? Nous avons une cuisine ouverte. Merci

Consulter les 35 réponses à la question bruit du réfrigérateur

  • Bonjour, j'ai aussi une cuisine ouverte et je ne trouve pas que ce réfrigérateur soit bruyant. Le bruit du moteur est tout à fait doux qd il s'enclenche ou s'arrête, je ne peux pas dire qu'on le remarque. Quand la maison est très calme, on peut l'entendre faire qq bruits un peu sifflants ou du genre "blop blop" mais ce ne sont pas à des bruits de moteur à proprement parler et ce n'est pas gênant. Par contre, vous ne posez pas la question mais je la soulève parce qu'elle a son importance : le tiroir de rangement "fresh control" (au-dessus du bac à légumes) n'est pas assez large (trop d'espace entre la paroi latérale et le rebord incurvé du tiroir) si bien qu'il sort facilement des glissières et se met en travers. Si en plus il est chargé, il ne tient plus sur les glissières donc il n'est plus d'équerre et laisse un vide entre la façade du tiroir et la clayette du dessus. C'est le seul défaut que je lui trouve car le "fresh control" n'est plus assuré de façon optimale. Autre détail, ne pas coller le réfrigérateur contre le mur latéral car si la porte n'est pas ouverte à + de 90°vous ne pourrez pas sortir les tiroirs pour les nettoyer et serez obligé d'enlever d'abord les rangements de la porte ou bien changer le sens d'ouverture, ce qui n'est pas très pratique.
  • Bonjour, j'ai ce même frigo dans une cuisine ouverte et nous l'entendons pas. Il est très pratique avec beaucoup de rangement.
  • LE CONGELATEUR FAIT IL RELLEMENT 60 CM DE LARGEUR MERCI
  • pour Robert H4907 Les glissières se démontent . Placer autour des vis entre la glissière et la paroi une rondelle nylon ou inox et le Pb sera résolu .(D'après mon expérience perso)
  • Bonjour, Parfois ,des claquements comme si de la glace se décollait. Parfois des petits gémissements quand un compresseur se déclenche ! On s'habitue ! le bruit devient familier! ça crée une présence !!! (il fonctionne très bien ) cordialement
  • oui le mien était aussi bruyant. j'ai stabilisé le moteur à l'arrière qui vibrait et j'ai stabilisé également les bacs intérieurs
  • Bonjour, ma cuisine est ouverte également, et je n'entends pas le réfrigérateur. Donc non il n'est pas bruyant.
  • Bonjour , Personnellemnt tres discret , par contre panne carte HS au bout d'un an ?? a surveiller si d'autres utilisateurs on se probleme.
  • non il n'est pas bruyant
  • Bonjour, le nôtre est encastré et dans une cuisine ouverte également, pas très bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit