Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE632CSJ

A3FE632CSJ

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.0x59.5x65.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 200L Congélateur Froid ventilé 114L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

Est ce aimanté ?

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si la porte du frigo est aimanté ?

Très belle journée à vous !

Consulter les 42 réponses à la question Est ce aimanté ?

• Bonjour,

la porte en elle même ne semble pas aimantée, cependant les aimants tiennent sur celle-ci.

Bien à vous.

• Oui la porte est en métal donc est aimantable par ex pour maintenir les « soudé sacs »

• Oui la porte supporte une aimantation.

• Oui ?? très bon frigo

• Bonjour,

La porte est aimantée.

Bonne journée à vous

• Bonjour Oui la porte est alimentée c est à dire que l on peut y apposer des magnets tant en façade que sur les côtés.

Très contente de ce produit

Bonne journée

• Bonjours ,Oui bien sur vous pouvez mettre des magnets par exemple !!belle journée à vous !!!

• Oui, vous pourrez utiliser des aimants sur l'ensemble de la carrosserie.

• J'ai une collection de magnets sur la façade du frigo ! pour le plaisir de jouer de ma petite fille qui peut déplacer les aimants sur les 3 façades du frigo... donc aimantées. Bonne journée

• Oui la porte du haut est aimanté.les 2 tiroirs aussi sont aimantés bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit