Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 6

Pixel 6

 - 
5094 membres
Voir la description

OS Android - 128Go de ROM, 8Go de RAM. Écran de 6,4 pouces avec résolution FHD+ Processeur Google Tensor. Appareil photo 50 Mpx grand angle.

Rejoindre

Qualité photo

Bonjour, Est ce que la qualité des photos est elle top ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Qualité photo

  • Excellente à tout les niveaux, surtout le mode nuit qui est le meilleur de tout les smartphones !

  • les photos des teléphones Pixel sont en géneral plus que correct, peu importe la gamme. Les modèles Xa (6a, 7a) sont moins cher mais conservent quasiment les mêmes appareil photos qualitatifs que les modèles plus cher, ce qui est bon à savoir. Le 7a est peut être aujourd'hui moins cher que le 6, et avec un appareil photo un peu plus récent donc probablement meilleurs.


    Le problème du Pixel 6 est qu'il commence à vieillir, et Google ne propose un suivit logiciel que pendant 3 ans, ce modèle n'aura donc plus de mises à jour après l'an prochain, je ne sais pas si c'est un bon investissement à cause de ça....


    Je vous conseille de faire un tour sur www.lesnumeriques.com qui ont très souvent d'excellents tests et comparatifs des téléphones, et en particulier des photos.


    Bien à vous,


    V

  • Bonjour

    Je l'ai depuis plus d'1an. La qualité est top! Je ne regrette pas du tout mon achat


  • Bonjour,

    Les photos sont de meilleure qualité que sur mon téléphone Samsung Galaxy Ultra qui est censé être une référence !

    Vous serez servie.

    Cordialement.

  • Franchement rien d'exceptionnel et je ne vous conseillerais pas cet appareil. Je n'ais eus que des soucis avec les appels téléphonique (coupure, mauvaise qualité audio, perte des signaux, etc, etc). Devant tout ces soucis, j'ai opté pour le 7 et franchement j'ai exactement les même problèmes. Les Pixels sont d'excellent téléphone sur le papier, mais une fois en main et passé quelques temps, ont se rend compte que l'ont n'ait plus dans l'optique d'excellence qu'était les Nexus en leur temps... Loin de là.

  • franchement très bon photophone après près de 2 ans de bon et loyaux services, je trouve pas d'équivalent pour un prix abordable, le 7 n'apporte pas grand chose de plus, et le 8 et franchement cher. a la concurrence il faut aller sur du très haut de gamme pour rivaliser. les outils d'IA de google sont top (gomme magique etc. )

  • Bonjour ,

    J'avais pris ce téléphone uniquement pour les photos et je suis très déçue. Beaucoup de photos sont retravaillées automatiquement sans pouvoir enlever la fonctionnalité ce qui donne un rendu avec des contours et contrastes complètement faussés.

    Je ne recommande pas ce téléphone pour les photos.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit